Vie de l'établissement

Spectacle Théâtre Forum à destination des familles - 14 Mai, 19h30

Par Joffrey Durel, publié le jeudi 11 avril 2024 14:56 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 14:56
affiche TF.JPG

Chers parents, Chers élèves,

Dans la cadre du programme pHARe du collège - programme de lutte contre le harcèlement à l'école - et en complément des séances qu'ont eues les élèves et de la mobilisation du mois de Novembre dernier, il nous apparaissait intéressant d'élargir la sensibilisation à cette problématique à l'ensemble de la communauté éducative et de réaliser une action en direction des familles.

Ainsi, nous sommes heureux de vous inviter, en partenariat avec et grâce au soutien de la Communauté de commune Chavanon, Combrailles et Volcans Communauté et Planète Loisirs animation à une grande soirée théâtre-forum sur la thématique du harcèlement scolaire. Rejoignez-nous pour ce temps de sensibilisation participatif qui sera suivi d'un apéritif dinatoire offert en fin de représentation à la salle des fêtes de Pontaumur le mardi 14 mai 2024 à 19h30.

Comptant sur votre présence pour, ensemble, dire un grand Stop! au harcèlement scolaire,

Très cordialement,